• Bonne année - 11/01/21

    Bonjour à tous,

    nous vous souhaitons une bonne année 2021. Nous espérons pouvoir enlever les masques, que le vaccin soit disponible, qu'il n'y ait plus de confinement, que les salles de sport, les cinémas et les restaurants puissent ré-ouvrir.

    Kenavo

    Les Ados de Perrin

     

     

    Voici nos souhaits pour 2021 :

    Elodie : « j’ai envie de tirer le masque et d’aller me promener dehors. »

    Ema : « j’ai envie de faire la fête avec mes copines et mes copains de l’IME. J’aimerai retourner dans des endroits où il y a du monde comme lorsqu’on regarde le feu d’artifice. »

    Rayan : « j’ai envie d’enlever le masque et d’aller  au restaurant. »

     Malorie : «  je veux apprendre à lire. Je ne veux plus de confinement. »

    Théo : « je veux recommencer le foot. Je veux apprendre en classe. Je veux jouer moins à la console. »

    Nolwenn : « je veux apprendre un métier. Je veux recommencer l’équitation. Je ne veux pas qu’on se moque de moi parce que je ne sais pas nager. »

     Joannick : « j'aimerai jouer au foot avec mes copains sans le masque. J'aimerai aussi que la COVID19 disparaisse. » 

     Soilha : « j'ai envie de faire la fête avec mes copains. » 

     Ilan : « j'aimerai recommencer les entrainements de foot avec Camille et aller à la piscine. »