• Fin du projet Scratch - 22/01/21

      

     

         Anaïs et Marine

     

       nous ont donné un diplôme et offert un grand goûter

     

       vendredi 8 janvier 2021

     

       dans la classe

     

       parce que c’était la dernière séance de scratch sur les tablettes.

     

     

    Amir : « J’ai aimé jouer avec scratch et colorier les chats. »

     

    Kenji : « C’était chouette de travailler avec Marine et Anaïs. J’ai aimé le goûter de la dernière séance. »

     

    Lyndia : « J’ai aimé recevoir mon diplôme de meilleur élève scratch junior. J’ai bien aimé le gâteau au chocolat du goûter de fin. »

     

    Donovan : « J’ai aimé la tablette avec Scratch Junior, on a appris plein de choses. »

     

    Léo : « J’ai aimé la tablette avec Marine et Anaïs. Maintenant, c’est fini. »

     

    Kilian : « Avec Marine et Anaïs, on a travaillé sur la tablette avec le petit chat. »