• Journée éco-sportive à Porsmillin - 08/06/21

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Les grands A et Manon

     

      sont partis 

     

      à la plage de Porsmilin à Plouzané

     

     en fourgon

     

      mardi 8 juin

     

      pour ramasser les déchets le matin et faire du sport l'après-midi.

     

    Théo : "J’ai bien aimé la journée à la plage, surtout les tirs au but, mais aussi trier les déchets dans les cerceaux de couleurs."

    Joannick : "J’ai beaucoup aimé les tirs au but, mais j’ai trouvé dur de gagner les pièces de puzzles après chaque épreuve." 

    Ilan : "J’ai aimé jouer au tirs au but, mais aussi ramasser les déchets sur la plage." 

    Ema : "La journée à la plage était très bien, j'ai beaucoup aimé le sport et particulièrement le lancé de ballons  dans la petite boîte. Avec les grands A nous avons gagné une coupe à la fin de la journée ainsi qu'un goûter, une médaille et un jeu à bulles."