• Nos ressentis du confinement

    Mardi 9 et mardi 16 juin, en groupe ados, nous avons réfléchi avec Catherine et Benoît sur nos ressentis pendant le confinement.

    Chacun d'entre nous a pu s'exprimer et dire ce qu'il avait aimé ou pas.

    Voici notre travail (il faut cliquer sur nos noms pour voir notre feuille) : 

     

    Ema : "Pendant le confinement, j'ai aimé chanter, écouter des chansons françaises et travailler sur l'ordinateur. Je n'ai pas aimé le coronavirus et rester à la maison."


    Léana : "Pendant le confinement, j'ai aimé faire du dessin, cuisiner, jouer à la poupée, danser et être avec ma famille. Je n'ai pas aimé ne pas sortir à la plage et dans dans les magasins. Je n'ai pas aimé être seule."


    Alexis : "Pendant le confinement, j'ai aimé faire du vélo (du bicross avec un BMX), jouer à la tablette, aller en forêt, cuisiner et faire du ménage. Je n'ai pas aimé ne pas faire de roller et de foot. Je n'ai pas aimé parce que je n'ai pas vu mes copains."


    Ilan : J'ai aimé travailler le français et les mathématiques avec maman. Benoît mon enseignant m'envoyait des exercices. Je n'ai pas aimé le confinement car je ne pouvait pas aller à la plage."


    Louna : "J'ai aimé faire du canevas avec ma mamie. Je n'aime pas mettre le masque parce que ça me gène pour respirer."

     

    A bientôt

    Les Ados de Perrin