• Troisième semaine à la maison

    Sanae nous fait partager son travail autour du graphisme et du début de l'alphabet. Tu es studieuse. Merci beaucoup

     

     


    Lyndia nous écrit : 

    "Je colorie mon poisson d'avril et ma sœur Lola m'a dit que je l'ai bien fait, je suis contente parce que j'ai réussi à le finir". 

    Tu t'es bien concentrée Lyndia. Merci pour ta photo.

     

     


    Cette semaine, Ilan nous a rejoint. Il travaille déjà bien avec maman tous les jours.

    Il nous a envoyé quelques photos de lui en train de cuisiner un dessert ou en plein bricolage avec papa ou il s'exerce à percer des trous.

    Merci Ilan de nous faire partager ces moments.

        

      


    Léana nous présente un moment qu'elle a passé à cuisiner avec son papa.

        

    J'ai fait à manger avec papa.

    Bravo Léana

     

    Léana nous partage aussi les photos de la recette de poulet qu'elle a adapté avec sa maman : le poulet Teriyaki. Merci pour le partage!

           

        Voir sa recette du poulet Teriyaki 1 et 2