• Visite sur la Recouvrance - 28/05/21

     

     

     

      Les grands A

     

      sont partis 

     

     en fourgon

     

      sur le bateau "La Recouvrance"

     

      vendredi 28 mai au matin

     

      pour se balader en mer.

     

    Joannick  : "j’ai aimé la décoration dans la salle de vie du bateau que j’ai vu en descendant."

    Théo : "j'ai adoré naviguer avec le bateau. J’ai vu d'autres bateaux et la mer.  C'était bizarre quand le bateau bougeait."

    Ilan : J’ai aimé le bateau, j’ai beaucoup rigolé avec mes copains. Je n’ai pas trop aimé les nuages pendant la sortie.

     Ema : "au début, j’avais beaucoup peur que le bateau bouge. Finalement, j’ai aimé me balader en bateau. Avec Soilha, Malorie et Nina nous avons chanté sur le bateau. J’avais amené mon classeur de chanson. Nina avait mis la musique sur son téléphone."