• Les ressentis de la rentrée des collégiens - 21/09/20

    Clélia : ma rentrée s’est moyennement passée parce que dans la cour il y en a qui crient. Cette année j’ai envie de mieux lire.

     

    Malorie : j’aime le collège et je préfère y aller plutôt qu’à l’IME. Je connais le fonctionnement et j’ai mes habitudes.

     

    Kylian : la rentrée s’est bien passée, j’aimerai venir plus souvent. Je suis fier d’aller au collège mais je suis un peu stressé par les troisièmes.

     

    Rayan : Ma rentrée s’est bien passée parce que je suis content de venir au collège. J’aime être avec les autres collégiens.       

     

    Ema : j’étais contente de retrouver les copains et les copines du collège.

     

    Ilan : il y a du changement par rapport au repas on mange plus tôt à 11h30. Je suis content d’être au collège.

     

    Théo : j’ai eu peur qu’on se moque de moi pour le moment les collégiens sont sympas.