• Retour à l'IME - 04/06/20

    Ce jeudi 04 juin 2020, c'était le retour de certains jeunes à l'IME. 

    Nous avons commencé la journée avec Rémi et Benoît. Chacun a pu exprimer ses ressentis sur ce retour un peu différent. 

             

     

     

    Louna : " Je suis revenue à l'IME. Ça fait bizarre de mettre un masque et de voir le changement dans la classe." 

     

    Malorie : " Je suis contente de retrouver mes amis."

     

    Léo : " Je suis content de voir mes copains à l'IME."

     

    Ilan : " Je suis content de retrouver mes amis."


     

    L'après-midi, nous avons été voir la sculpture "Brest Porte Océane" qu'Ema avait déjà été voir le mois dernier entre la porte des Quatre Pompes et la maison blanche.

     

     

    Voici notre photo :

     

    Nous sommes heureux de nous retrouver.

    Nolwenn, Mewenn, Malorie, Léo, Ilan, Titouan et Louna