• Sensibilisation au numérique - 10/06/21

    Sensibilisation au numérique - 10/06/21

     

     

    Sensibilisation au numérique - 10/06/21

     

     

    Sensibilisation au numérique - 10/06/21

     

     

    Sensibilisation au numérique - 10/06/21

     

       Adrien et Nadia (du tremplin numérique de l'association "Les petits débrouillards")

     

      sont venus 

     

      à l'IME Jean Perrin

      

      jeudi 10 juin

     

      pour parler d'internet et du temps d'écran.

     

     On a joué avec le jeu de la lune (qui montre que le temps d'écran peut faire basculer notre équilibre) et celui de la maison (vie privée - vie publique).

     

    Ilan : "j’ai bien aimé jouer avec le jeu de la lune. Le jeu de la maison était bien, je devais mettre les cartes dans la maison quand c’était la vie privée sinon c’était la vie publique."

    Ethan : "j’ai bien aimé aussi le jeu de la lune."

    Théo : "J’ai bien aimé le jeu de la lune, j’ai aussi compris grâce à cette intervention qu’il ne faut pas passer trop de temps sur les écrans par jour."

    Joannick : "J’ai bien aimé le jeu de la lune, mais je n’ai pas trop aimé le jeu vie privée et vie publique parce que pour moi c'était un peu long car nous parlions uniquement."